Honda tient une conférence de presse, avant la saison 2015 du Championnat du monde de Formula One de la FIA

TOKYO, le 10 février 2015 / PRNewswire – Honda Motor Co., Ltd. a tenu le 10 février une conférence de presse à la veille du Grand Prix d’Australie du Championnat du monde de Formula One de la FIA* (F1), qui se déroulera dans un mois (du 13 au 15 mars 2015).

Les pilotes de McLaren-Honda Fernando Alonso et Jenson Button ont également assisté à la conférence de presse et ont exprimé leur enthousiasme pour la première course.

Des photos et des images vidéo de cette conférence de presse sont disponibles sur les sites suivants :

Images Getty : http://www.image.net/hondaf1pressconference201502

YouTube :      Takanobu Ito http://youtu.be/yUksr78WDHw
Plus de vidéos sur la chaîne YouTube Honda

https://www.youtube.com/user/HondaJPPR

USTREAM :     http://www.ustream.tv/channel/honda-news-channel-e-Fernando Alonso, pilote McLaren-Honda

« Travailler avec Honda a toujours été très tentant pour moi, après le partenariat fructueux qu’ils avaient dans les années 80. J’étais un enfant et j’ai vu beaucoup de leurs victoires. Faire partie de la nouvelle écurie McLaren Honda est un honneur. Avec la plus récente technologie que nous avons maintenant en Formula One, c’est un beau défi, à condition que nous puissions le faire ensemble avec Honda. Nous voulons offrir de bons résultats ».

– Jenson Button, pilote McLaren-Honda

« C’est génial d’appartenir à la nouvelle famille Honda. Faire partie d’une nouvelle ère de McLaren Honda, j’en rêve depuis que je suis gamin. Ce qui démarque vraiment Honda, c’est leur passion pour le sport automobile, leur amour du sport, leur volonté d’exceller dans le sport. La technologie est un domaine dans lequel ils sont très bons. Le Championnat du monde est quelque chose que nous n’avons pas atteint la dernière fois, nous avons donc définitivement du travail à accomplir ».

– Takanobu Ito, président-directeur général of Honda Motor Co., Ltd. :

« Relever des défis difficiles fait partie intégrante de l’identité de Honda depuis la fondation de la société.

Nous allons poursuivre les technologies environnementales introduites dans la course de F1 dans notre défi qui consiste à poursuivre le summum de la gestion énergétique qui conduira à l’excellence technologique de Honda à l’avenir. L’environnement difficile de la course cultivera également le développement de ressources humaines professionnelles.

Nous relevons les défis dans la F1 avec une forte détermination représentée par notre slogan d’entreprise : La puissance des rêves. Nous allons maintenant commencer à ajouter une nouvelle page à son histoire. Vous pouvez continuer à attendre beaucoup de nous ».

* Fédération Internationale de l’Automobile

Related Post