Inspur collabore avec l’Afrique afin d’aborder l’avenir de l’informatique en nuage

JOHANNESBURG, 25 novembre 2015 /PRNewswire/ — La Conférence commerciale Chine-Afrique sera organisée le 3 décembre à Johannesburg, en Afrique du Sud. Le président chinois Xi Jinping, plusieurs chefs d’États et de gouvernements africains, des dirigeants de l’Union africaine, et un certain nombre d’organisations régionales et militaires participeront à cet événement. Sun Pishu, président et PDG d’Inspur, a été invité à participer à la Conférence commerciale Chine-Afrique, et prononcera un discours introductif. Il exprimera ses points de vue uniques sur la promotion de l’industrialisation africaine grâce aux technologies de l’information, avec pour objectif de faire progresser l’industrialisation de l’Afrique.

Inspur participe activement au développement local des technologies de l’information en Afrique grâce à sa riche expérience en développement d’infrastructures d’information ainsi qu’en technologies avancées, et considère le marché africain comme une région stratégique importante pour l’internationalisation d’Inspur.

À l’heure actuelle, les solutions TI globales et les produits clés d’informatique en nuage d’Inspur sont largement utilisés dans plusieurs domaines tels que les gouvernements, l’éducation, les soins de santé, la fiscalité et les entreprises dans de nombreux pays africains parmi lesquels l’Afrique du Sud, le Nigeria, la Tanzanie, et la Tunisie. Inspur s’engage et participe dans plusieurs sessions de formation en sciences et technologies ainsi qu’en informatique en nuage entre la Chine et l’Afrique, améliorant ainsi les compétences basiques du personnel technique africain, et promouvant largement le processus d’industrialisation en Afrique. Grâce à ces démarches, la société a obtenu la reconnaissance et le soutien de gouvernements issus de plusieurs pays.

Lors de sa visite en Afrique, Sun Pishu, président et PDG d’Inspur, participera non seulement aux événements importants auxquels se joindra le président chinois Xi Jinping en Afrique, mais accompagnera également le président Xi et les responsables d’États africains participant à l’Exposition du secteur de la fabrication d’équipements Chine-Afrique. Lors de cette exposition, Inspur dévoilera ses meilleurs produits et solutions d’informatique en nuage, s’efforcera de promouvoir la sensibilisation des clients et invités africains autour de la puissance globale majeure d’Inspur en matière d’informatique en nuage, et présentera les 70 années d’existence glorieuse d’Inspur.

Related Post