Le SE en nuage FusionSphere d’Huawei réussit le test SUSE YES CERTIFIED

SHENZHEN, Chine, 23 mars 2016 /PRNewswire/ — Le système d’exploitation (SE) en nuage ouvert FusionSphere d’Huawei a récemment réussi le test de certification SUSE YES CERTIFIED. En tant que logiciel d’informatique en nuage, FusionSphere d’Huawei basé sur OpenStack est compatible avec des serveurs, des systèmes de stockage, et des plateformes de virtualisation traditionnelles diversifiés ainsi que le logiciel d’application d’entreprise afin de fournir des fonctionnalités de virtualisation et de gestion pour la clientèle des entreprises et des opérateurs. L’Open Telekom Cloud lancé par Deutsche Telekom au CeBIT 2016 a adopté le FusionSphere d’Huawei comme son logiciel d’architecture de système pour l’ouverture, la convergence et l’agilité de FusionSphere.

Le test SUSE YES CERTIFIED est très respecté dans le secteur et il représente la compatibilité des produits SUSE avec des produits de tiers. Une liste complète des produits avec la marque YES CERTIFIED est d’une grande valeur pour les utilisateurs, partenaires, clients et utilisateurs finaux de SUSE.

Dans le test SUSE YES CERTIFIED avec FusionSphere d’Huawei, les machines virtuelles (MV) sont SUSE® Linux Enterprise Server 12 pour AMD64 & Intel64, la carte mère est Tecal RH2288H V2-8S, l’unité centrale (CPU) est 2 Intel Xeon® Processor E5-2620 v2 2.10 GHz, la RAM de plateforme hôte est de 96 GB, les hôtes de MV de 64 bits est de 8 GB, et la mémoire maximum unique testée par hôte est de 64 GB. Tous les hôtes de virtualisation complète (FV) sont testés au moyen de pilotes de paravirtualisation (PV) installés. Les pilotes SUSE Linux Enterprise Server 12 sont fournis avec FusionSphere.

Grâce à la combinaison flexible de composants, FusionSphere est appliquée à la virtualisation, au nuage privé, au nuage public et au nuage hybride. L’informatique en nuage d’Huawei vise à construire une architecture ouverte et un écosystème mutuellement bénéfique afin de rendre la transformation informatique des entreprises plus simple. À la fin de décembre 2015, Huawei a déployé plus de 1,4 million de machines virtuelles dans 108 pays et régions, celles-ci offrent des services à de plus de 2500 clients gouvernementaux et du secteur public ainsi que des opérateurs, les secteurs de l’énergie, des finances et d’autres industries. Actuellement, FusionSphere a passé les tests de compatibilité de plusieurs partenaires tels que Microsoft et de Standard Software (logiciels standards).

Pour plus d’informations sur le test, veuillez visiter : https://www.suse.com/nbswebapp/yesBulletin.jsp?bulletinNumber=144101.

À propos d’Huawei

Huawei est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions dans le domaine des technologies de l’information et des communications (TIC). Se fondant sur l’innovation orientée vers le client et sur des partenariats ouverts, Huawei a créé un portefeuille de solutions TIC de bout en bout qui confère à ses clients un avantage concurrentiel pour les réseaux de télécoms et d’entreprise, les dispositifs et l’informatique en nuage. Pour plus d’informations, veuillez visiter le site Web d’Huawei à www.huawei.com ou suivez-nous sur :

http://www.linkedin.com/company/Huawei
http://www.twitter.com/Huawei
http://www.facebook.com/Huawei
http://www.google.com/+Huawei
http://www.youtube.com/Huawei

[related_post themes="text" id="9451"]