Les téléviseurs laser de Hisense brillent au Kremlin

MOSCOU, 1er décembre 2017 /PRNewswire/ — Hisense, sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, a vu aujourd’hui son téléviseur laser innovant et polyvalent de 100 pouces donner vie au tirage au sort final de la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, dans l’emblématique Kremlin moscovite. Heureuse d’être sponsor, Hisense va s’engager dans diverses activités de marketing et de publicité à l’échelle mondiale, dans le cadre de la compétition, et contribuer à faire passer toute l’action directement du terrain aux fans du monde entier.

Hisense Laser TV shines at the Kremlin

Hisense a été très présente lors du tirage au sort final qui a annoncé les groupes et les premières rencontres des 32 équipes participantes. Ont assisté à l’évènement des managers d’équipes nationales, des délégués de la FIFA et des légendes du football.

Dans le cadre d’une présentation commerciale au Kremlin, le tout dernier produit de Hisense a été exposé. Il s’agit du premier téléviseur laser 4K au monde qui offre un contraste, des couleurs et des détails incroyables grâce à sa technologie innovante X-Fusion qui utilise une source lumineuse précise pour rendre les images plus nettes et les couleurs plus naturelles. Le produit a illuminé l’espace en affichant les résultats du tirage.

Zhu Dan, vice-président de Hisense International, a ajouté : « Hisense est leader dans le développement d’une technologie de pointe pour ses clients. Le téléviseur laser offre une expérience plus intense aux téléspectateurs grâce à son un écran antireflet de 100 pouces qui est agréable à regarder. Il offre en outre 110 watts d’audio de qualité supérieure et englobe les applications préférées de tout un chacun à travers la fonction de télévision intelligente. En regardant la Coupe du Monde de la FIFA™ 2018 en Russie, les fans pourront apprécier les matchs dans la meilleure qualité d’image qui existe ».

Photo – http://mma.prnewswire.com/media/614250/Hisense_Laser_TV_shines_at_the_Kremlin.jpg

Related Post
SpiceJet becomes the first airline to take advantage of the Q400 aircraft’s increased profit potential
SpiceJet becomes the first airline to take advantage of the Q400 aircraft’s increased profit potential