XCMG va lancer trois nouveaux produits sur le salon Bauma 2016 à Munich

MUNICH, 21 mars 2016 / PRNewswire / — Le plus grand fabricant mondial d’équipements pour la construction et l’exploitation minière, XCMG, va dévoiler ses dernières machines de construction sur le salon Bauma 2016, du 11 au 17 avril, au Centre des expositions München Messe de Munich, en Allemagne.

XCMG présente neuf produits de pointe de machinerie de construction sur le stand FS1005/3. La grue tous terrains XCA100_E, le chargeur sur pneus LW1100KN et la pelleteuse XE35U feront leurs débuts internationaux le 11 avril.

« Le chargeur sur pneus à grand tonnage, LW1100KN, puissamment alimenté et consommant peu de carburant, est équipé de la toute nouvelle cabine intégrée FOPS&ROPS de XCMG, qui est spacieuse, calme, sûre et confortable et dispose d’une technologie de détection des variations sensible à la charge qui améliore sensiblement l’efficace énergétique de 15 %. Nos produits intègrent les technologies les plus avancées au monde et sont toujours à l’avant-garde de l’industrie », a déclaré Wang Zhen, concepteur en chef du modèle LW1100KN.

Le modèle LW1100KN est un équipement de production idéal pour les ports, les entreprises de logistique et les grandes mines en raison de sa stabilité, de sa sécurité et de sa fiabilité, toutes trois exceptionnelles.

XCMG va aussi présenter la grue pour les terrains accidentés RT55E, la pelleteuse XE210C, la machine de forage rotatif XR220DII, la grue de chargement SQZ200K, ainsi que les chargeurs sur pneus LW800K et LW180K sur le salon Bauma 2016.

La foire, qui célèbre ses 31 ans, est le plus grand salon commercial au monde pour les machines de construction, les machines de matériaux de construction, les machines d’exploitation minière, les véhicules de construction et l’équipement de construction, avec plus de 3 400 exposants.

« Bauma est une grande manifestation bien organisée qui se tient tous les trois ans, et de nombreux visiteurs venus du monde entier se réunissent à Munich. XCMG a participé aux sept dernières éditions de Bauma depuis 1992 et toutes ces expériences ont été très réussies et fructueuses », a déclaré Zhang Yanmei, vice-directeur général de XCMG Import and Export Company.

Les atouts de XCMG en termes de recherche et développement de nouveaux produits ont amélioré la part représentée par l’entreprise sur le marché international dans des secteurs tels que la construction, l’exploitation des ressources, l’industrie minière et le génie civil. Le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise connaît une croissance régulière tous les ans, et XCMG garde sa place de fabricant de premier plan sans interruption depuis 26 ans.

À propos de XCMG :

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde qui a une trajectoire de 73 ans. C’est actuellement le 5e plus important fabricant mondial de machines de construction. La société exporte ses produits dans plus de 170 pays et régions du globe.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou les comptes Facebook, Twitter et YouTube de XCMG.

[related_post themes="text" id="9405"]